Volkswagen débute cette nouvelle année automobile avec la présentation du nouveau Touareg en première mondiale.

Ce début de nouvelle année 2018 sera résolument tourné vers la présentation en première mondiale du nouveau Volkswagen Touareg, le 23 Mars 2018.

Modèle phare de la marque depuis son lancement en 2002, le Touareg illustre la puissance de la marque au travers d’un design expressif, des technologies innovantes et une conduite dynamique. Le Volkswagen Touareg III sera présenté en première mondiale lors du salon de Pékin en Chine.

Le Touareg se positionne au sommet de la gamme Volkswagen en reflétant significativement les standards de la marque.

Son design très expressif pensé par Klaus Bischoff, Directeur du Design Volkswagen, et par son équipe lui confère une allure incomparable qui se caractérise par une forte personnalité.

Toute la puissance et les capacité de conduits impressionnantes du Volkswagen Touareg se sont illustrées sur route, en off-road ou sur les pistes de rallye à travers le monde, avec plus d’un million d’unités vendues depuis le lancement du premier modèle en 2002.

Le design, les multiples fonctionnalités et ses capacités techniques vous seront présentés lors de la première mondiale le 23 Mars 2018.

(1) Le nouveau Touareg n’étant pas encore commercialisé, la Directive 1999/94 / CE n’est pas applicable